Livraison à domicile de bûche de bois compressé

Livraison à domicile de bois conpressé

1. Nos tarifs de livraison

Les frais de livraison sont calculés fait en fonction du poids de la marchandise et du lieu de livraison indiqués dans votre panier.

Si vous souhaitez connaître le tarif de la livraison, vous devez ouvrir un compte et renseigner le lieu de la livraison.

2. Livraison par un de nos transporteurs

La livraison se fait avec de GROS camions : 19 tonnes. Il est important que la route d'accès soit suffisamment large pour que le camion puisse croiser un autre véhicule, qu'il puisse faire demi-tour facilement. Le chauffeur/livreur déposera la commande à la sortie de son hayon à l'extérieur de votre propriété.

A titre d'exemple, un porteur 19 T ne peut pas, selon les cas accéder en haute montagne (à partir de 600 mètres d'altitude), s'engager dans des voies sans issue, des rues piétonnes, des centres historiques, des chemins pentus, des zones avec restriction de tonnage, chemin de campagne (terre, boue, neige, etc.)… Cette liste est non-exhaustive et vous devez dans le doute nous faire part, avant de passer commande, de tout élément pouvant empêcher le bon déroulement de la livraison.

A la prise de rendez-vous, le transporteur vous téléphone pour positionner un rendez-vous en fonction de vos disponibilités. Le transporteur ne pourra pas vous proposer un horaire précis mais plutôt un créneau : 8 h - 14 h par exemple. Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi.

En passant commande sur notre site, il est entendu que vous avez vérifié que vous pouvez être livré dans les conditions définies ci-dessus.

Une fois la commande passée, vous serez redevable du coût de livraison mentionné sur la facture. En cas d'annulation, votre commande vous sera remboursée sans le transport.

Pour plus de détails, merci de cliquer sur le lien suivant : conditions générales de vente.

Livraison Bois de Chauffage Ecologique

La livraison se fait face au portail du client ou la responsabilité du transporteur s'arrête.

Lorsque l'accès ou/et l'équipement du véhicule (chariot) le permet, la livraison peut s'effectuer en limite de clôture intérieure sous la responsabilité du client.

L'évaluation des conditions d'accès incombe au conducteur et à lui seul.

Résumé du processus de commande

Etape 1 : Vous vérifiez qu'un camion 19 t peut accéder à l'adresse de livraison indiquée

Etape 2 : Vous passez commande sur notre site

Etape 3 : Nous préparons votre commande

Etape 4 : La commande est remise au transporteur : vous recevrez un e-mail

Etape 5 : Prise de rendez-vous par le transporteur 24 à 48 h après l'étape précédente sur le(s) numéro(s) du client renseigné(s) lors de l'inscription.

Lorsque le rdv est pris avec le transporteur :

Si vous n'êtes pas présent au rdv que vous avez fixé, une seconde présentation sera faite à votre demande avec un coût supplémentaire de 70 % du montant des frais de livraison.

Si le camion ne peut pas accéder à l'entrée de votre domicile,(voir article au dessus "exemples d'accès difficiles"), alors le transporteur repartira et votre commande sera remboursée moins le coût de transport.