Livraison à domicile de bûche de bois compressé

Livraison à domicile de bois conpressé

1. Nos tarifs de livraison

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la marchandise et du lieu de livraison indiqués dans votre panier.

Si vous souhaitez connaître le tarif de la livraison, vous devez ouvrir un compte et renseigner le lieu de la livraison.

2. Livraison par un de nos transporteurs

Deux cas de figure en fonction du poids total de la commande :

  Pour les commandes dont le poids total de dépasse pas 1000 kg :

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Livraison avec prise de RDV par véhicule léger équipé d’un hayon et d’un transpalette : véhicule dont le PTAC est de 3,5 T.
  • Livraison avec prise de RDV par véhicule léger équipé d’un hayon et d’un transpalette : véhicule dont le PTAC est de 3,5 T + service de dépotage de la palette et manutention de la marchandise (prestation limitée à 30 minutes).
  • Livraison avec prise de RDV par porteur 19 T équipé d’un hayon et d’un transpalette.

  Pour les commandes dont le poids est supérieur à 1000 kg :

  • Livraison avec prise de RDV par porteur 19 T équipé d’un hayon et d’un transpalette.

La livraison se fait avec de GROS camions : 19 tonnes. Il est important que la route d'accès soit suffisamment large pour que le camion puisse croiser un autre véhicule, qu'il puisse faire demi-tour facilement. Le chauffeur/livreur déposera la commande à la sortie de son hayon à l'extérieur de votre propriété.

Exemples d'accès difficiles : un porteur 19 T ne peut pas, selon les cas, accéder en haute montagne (à partir de 600 mètres d'altitude), s'engager dans des voies sans issue, des rues piétonnes, des centres historiques, des chemins pentus, des zones avec restriction de tonnage, chemin de campagne (terre, boue, neige, etc). Cette liste est non-exhaustive et vous devez dans le doute nous faire part, avant de passer commande, de tout élément pouvant empêcher le bon déroulement de la livraison.

Dans tous les cas :

Le transporteur vous téléphone pour positionner un rendez-vous en fonction de vos disponibilités. Le transporteur ne pourra pas vous proposer un horaire précis mais plutôt un créneau : 8 h - 14 h par exemple. Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi.

En passant commande sur notre site, il est entendu que vous avez vérifié que vous pouvez être livré dans les conditions définies ci-dessus.

Une fois la commande passée, vous serez redevable du coût de livraison mentionné sur la facture. En cas d'annulation, votre commande vous sera remboursée sans le transport.

Pour plus de détails, merci de cliquer sur le lien suivant : conditions générales de vente.

Livraison Bois de Chauffage Ecologique

Lorsque l'accès ou/et l'équipement du véhicule le permet, la livraison peut s'effectuer en limite de clôture intérieure sous la responsabilité du client.

L'évaluation des conditions d'accès incombe au conducteur et à lui seul.

Résumé du processus de commande

Etape 1 : Vous vous connectez à votre compte que vous avez créé.

Etape 2 : Vous ajoutez au panier les produits que vous désirez.

Etape 3 : Vous sélectionnez le mode transport compatible avec l'accès de l'adresse indiquée.

Etape 4 : Vous passez commande sur notre site.

Etape 5 : Nous préparons votre commande.

Etape 6 : La commande est remise au transporteur : vous recevez un e-mail.

Etape 7 : Prise de rendez-vous par le transporteur 24 à 48 h après l'étape précédente sur le(s) numéro(s) de téléphone du client renseigné(s) lors de l'inscription.

Lorsque le rdv est pris avec le transporteur :

Si vous n'êtes pas présent au rdv que vous avez fixé, une seconde présentation sera faite à votre demande avec un coût supplémentaire de 70 % du montant des frais de livraison ou la marchandise retournera à notre dépôt et votre commande sera remboursée moins le coût du transport.

Si le camion ne peut pas accéder à l'entrée de votre domicile, (voir article au dessus "exemples d'accès difficiles"), alors le transporteur repartira et votre commande sera remboursée moins le coût de transport.