La forte capacité d'absorption des granulés de bois (pellets) peut réduire considérablement les coûts et peut également éviter les mauvaises odeurs d'urine de chat.

100 % biodégradable, le granulé de bois sèche très vite, donc il ne colle pas aux pattes ou à la fourrure de votre animal préféré.

Les granulés de bois sont conditionnés en sac de 15 kg (25 litres) sont donc faciles à transporter et  vous permettent de garnir la litière de votre animal de nombreuses fois. Plus besoin de transporter vos sacs de litière, ils vous sont livrés à domicile. Plus de risque non plus d'oublier de vous en procurer pendant vos courses.

Conseils :

- Nombre de litières si vous possédez plusieurs chats. Afin d'éviter les conflits territoriaux entre les chats, les vétérinaires préconisent de laisser UNE litière par CHAT + 1. Ainsi si trois chats cohabitent, il faut laisser 4 litières à leur disposition.

- Procéder au changement de votre litière tous les 5 jours environ. Vous pouvez ensuite recycler les granulés de bois utilisés pour la literie sous forme d'humus de jardin ou de compost.

Nos granulés de bois d'épicéa